Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
14 octobre 2008

hiii!!!

minouuuuu

Salut à toi ô lecteur ( et fan???)!

Je sais je suis une méchante je vous ai pas fait de dessins depuis un moment, mais pour ma défense je peux vous dire que je suis quand même occupé!(na!). Mais oui ! Biensûr que c'est vrai, mon arrivée dans une nouvelle ville (enfin pas si nouvelle que ça mais bon), ma nouvelle fac, et tout et tout!!!

Tout ça pour vous dire que ça m'a bien perturbé!! Au point de ne plus pouvoir gribouillé quoi qe ce soit sniiiff!! (Bon j'avoue un peu de flegne aussi).

Mais ne soyez pas fâché quand même , et puis je trouve que ce que je dessine en ce moment n'est pas assez beau et créatif (rohhh) pour vous le mettre là! Alors comme je suis plus Photo en ce moment je vous en mets quelques unes que j'aime.^^.

ps/ comme je suis une fille bien organisée (cela va s'en dire) , j'ai oublié de ramener dans ma nouvelle maison tous mes affaires de dessins (crayons, papiers...) mais surtout ma palette graphique ... du coup sans "matériels"je peux pas faire grand chose!!!hamtaro

hihi hi à part ça tout baigne .... lol!!!

IMGP0057

IMGP0025

ps/ 2)Je vous ferais ce week end la compil' des fotos de L'île de Porquerolles ^^!! Bon ben sur ce je vous laisse à très bientôt!!

J'éspère que vous n'êtes pas trop déçu de cette "maigre" contribution! smile

Publicité
Commentaires
S
Bon ben il avance pas beaucoup ce blog<br /> <br /> Où qu'elles sont les photos de montpeul?<br /> <br /> Rhalala c'est jeunes, je te jure
N
Coucou ma chérie ;)<br /> Alors, c'est pas grave tu es pardonnée :D<br /> Sinon, j'espère que tout se passe bien avec ton chéri, tes mais et l'école ^^<br /> <br /> Bon, j'envoie le petit colis aujourd'hui^^<br /> JTM
N
contente d evoir que tu es repassee par la!<br /> la rentree est la: les blog sont tous en jachere!!!!<br /> recupere vite ton materiel!!! <br /> bisous
S
Remboursez nos invitations, remboursé nos invitation lol<br /> <br /> Et où elle est la palette graphique? Chez doudou !!
Publicité
Publicité