Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
12 janvier 2009

Bonne année en retard ....

Ben avant toutes choses , BONNE ANNEE !!

Comme toutes années se commençant , il faut des résolutions!!

Ben  les miennes c'est de me remettre au dessin , de faire plus de post et plus de fotos !!! Hiihihi ! Je sais je fais pas grand chose pour mon ptit blog qui va finir par disparaitre un jour lol , si je ne m'en occupe pas!! Alors je vais faire de mon mieux!!

je vais vous poster mes plus belles fotos pour vous récompenser et parceque vous venez toujours me voir ^^.

vous les retrouverez dans la rubrique des fotos ^^ voilà bonne navigation à très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
je te taag ma grande! va le récuperer sur mon blog ^^
N
coucou ma karinou!<br /> moi aussi je fais mon come back ( plus d un mois sans post...) allez! serrons nous les coudes! on va y arriver a faire survivre toussa!<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Publicité
Publicité