Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
26 septembre 2010

Dessin du jour...

Je reviens! (non non je suis pas morte, ni passé sous un camion, ni autre chose... je suis juste une grosse flemmarde!)

Pas de blabla inutile, je vous présente quelques dessins :) enjoy et dites moi ce que vous en pensez ! Merci aux irréductibles fans qui sauront se reconnaitre et à leurs travail de persuasion  pour que je me remette au boulot!

Fairy  (crayons aquarellables )

DSCF1357



Sadness
 (crayons aquarellables, crayons à papier et stylo feutre noir)

DSCF1352


Cupcake! (crayons aquarellables)

DSCF1358




Publicité
Commentaires
N
ahah! Je m'aperçois que j'ai déjà laissé quatre commentaires ici! Mais c'est parce que j'aimais bien quand tu tenais ton blog. C'était une énième façon de communiquer et d'échanger des choses :) Tu devrais y mettre des photos! Tes collages ou tes avis sur les livres :p des bisous!!!!
N
Nous sommes en octobre et tu as pas encore fait ton post de l'année !
N
Karinou! le dimanche! faut dessiner! ou trier ces photos! et les poster ^^
N
ouais ouais ouais! on s'arrête pas là hein!
P
aah ma karibou quel enchantement de te voir reprendre les crayons!<br /> ne les lâche plus surtout!
Publicité
Publicité