Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
7 septembre 2009

Régime Dukan !

Un retour éclair!

DSCF7460

ô fan , ô lecteur laissé pour compte ! Je suis une bien mauvaise bloggeuse sniif !! J'en suis désolé!! Plus d'excuses possibles, ça doit bien faire une bonne semaine que j'ai arrêté mon super travail estival ô combien passionnant et gratifiant! Mais pas le courage de m'atteler à ma tâche ! :(

Je vous présente rapidement mon ptit Tom ( le 3 ième du nom lol) ^^!! Tout mimi mais il sait faire pas mal de bêtises , mais on lui pardonne tout il est tellement mignon! Trêve de plaisanteries! Au boulot !

Oui comme on dit chez moi , je suis une cagnasse lol, oui mais j'assume ! La seule volonté que j'ai eu cet été , ce fut de débuter mon régime ! Oui oui j'ai eu la volonté de le faire c'est déjà pas mal! Ben résultat très très ô combien concluant! Perdu 5,7 kg !! Woaaouuuh! Le plus dur pour moi a été de supprimer le pain et les fruits ( humm tout ces bons fruits d'été sniiiif) , mais bon je l'ai fait et j'en suis fière d'avoie réussit; au moins pour ça j'ai de la volonté lol!

dr_dukan_je_ne_sais_pas_maigrir

Gourmande comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de cuisiner ! Surtout des gâteaux ^^ hummm!! Mais j'ai trouvé sur d'autre blogs sympas de bonnes recettes faciles et délicieuses ! Comme quoi on peut être au régime et manger des gateaux!

Ma spécialité de l'été a été le flan de Agar Agar allégé ! Oui Oui j'ai bien dit ALLéGéééééé!! Pas que ma recette habituelle soit très très calorique mais je l'ai adapté à la méthode Dukan!

Donc pour un flan de Agar Agar Dunkanisé :

Un litre écrémé , 2 cuillières à café de Agar Agar, un arôme quelques gouttes suffisent ( j'ai une préférence pour la vanille en gousse mais sinon il existe de bon arôme comme le citron ...) et de l'édulcorant en poudre (à doser selon le gôut de chacun).

^^!

Voilà voilà

sinon pour les recettes de gâteaux dukan , ce blog est vraiment bien fait !

ps: régime super qui fonctionne hyper bien mais qui est à déconseiller aux personnes qui ne peuvent pas se passer de sucre, le sucre étant absolument interdit!

Publicité
Commentaires
K
un jour lol!
M
Alors? Alors? C'est quand que tu remets à jour ton blog? J'attends moi hein!;)
N
tu fais bien de le préciser pour le sucre -_- enfin je m en serais apercue en ouvrant le livre. je vais continuer a coup de crudité, de nourriture pauvre en graisse mais équilibré et d agar agar! bisoussssssssssssss
A
C'est un nouveau chiot :) ?<br /> Il est mimi en tout cas !<br /> <br /> Ah, l'agar-agar, ca me fais penser au livre que tu avais gagné sur le fofo cutie ;)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité