Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
2 septembre 2008

Instants d'été...

VAC LES VACANCES sont finies.... (enfin pas pour tous ^^ hihihi)

IMGP0063Voiçi deux foto ensoileillés prise hier sur mon ficus

un brin de soleil pour bien commençer la rentrée, eh oui je pense à tout ceux qui reprennent aujourd'hui, moi pour ma part je ne reprend la faculté que le 22 septembre!!

Mon repos est bien mérité après deux mois de boulot intensif à faire des tatouages au hénné et vendre des crocs ( bahhh quelle horreur!!).

Je vous ferais un post sur les tatoo au hénné quand j'aurais un peu de temps...

IMGP0064

Je pense que je vais faire un petit sondage lol ( pour pas changer ).

Pour ou contre la folie des Crocs?

Vous aurez déjà compris mon opinion sur la chose, mais si c'est pas clair ( je les déteste lol!!).

pS : donnez moi votre avis par comm'.

Publicité
Commentaires
K
Je viens de m'appercevoir que tu m'as mise en lien (je crois, j'ai la mémoire courte xD)<br /> Merci!
S
Ho et alors?<br /> <br /> ça avance plus ce blog.<br /> <br /> On veux des dessins, on veux des dessins !!<br /> <br /> Lol
H
moi je crois (en toute innocence) que le minou a bon dos :p <br /> et que ce ficus a subit le même sort que bonzaillou (le tristement regretté)<br /> <br /> ahlala que ze t'adore ma karinou
K
mais c'est vrai j'avoue,mais c'est pas ma faute si ton chat a bousié mon beau ficus d'amour ( bouuh);
S
Bouh les crocs, c'est moche !!<br /> <br /> Sinon, je crois que sur les photos, c'est mon ficus. Le tiens c'est le tout-oche qu'il y a à coté hihihi<br /> <br /> Biz ma chérie
Publicité
Publicité