Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
16 juin 2008

Les smoothies...

rainning_day

I like Smoothies!!

Comme la météo a vraiment été pourrie aujourd'hui je me suis dis que j'allais faire un bon dessert tout coloré pour donner un peu de gaieté à cette journée grise!

J'ai donc préparé un smoothie pour cloturer ce bon repas ( qui finalement n'en été pas un lol!);

La recette du smoothie coloré et riche en goût!

Vous prenez environs un petit verre de jus de pomme, une banane, un kiwi et des fraises (une bonne poignée), vous mixez le tout avec des glaçons!! Pour le fun , moi qui suis une gourmande j'y ai rajouté une boule de la glace à la fraise! hihihi!!Vous pouvez le mettre au frais avant de servir! ^^.

bonne dégustation!!

smoothie

ps: avec ça  les fruits ça passe tellement mieux!! ^^ Et c'est bon pour la santé!! ( que du bénéf pour vous !!) mimi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité