Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
16 juin 2008

Sushis et makis...

geishaj'ai enfin réussi à trouver tout les ingrédiants nécessaires à la composition des makis et des suhis. On donc testé ça, je me suis mise aux fourneaux ce soir !!!Finalement on a gouté avec mon chéri et on est pas vraiment fan lol!(eh oui pour nous c'était une grande première!;

Malgré tout je suis carément déçue!C'est fade!!A voir ça avait l'air apétissant mais en fait c'est vraiment pas génial!! sniff! Surtout pour moi qui n'aime pas le poisson lol! J'essai de me réconciler avec le poisson!Mais pas de chance!! Déjà cuit c'est pas mon truck , mais là...bah!!Désolé pour les fan de sushi et de maki! Mais j'aime bien les onigiris!

(je me dis que peut être je sais pas cuisiner finalment lol!!Mais le poisson cru c'est caca!!lol)

Bon ben avec tout le mal que je me suis donnée , je suis hyper déçue du résulta! Tampis le poisson c'est vraiment pas fait pour moi!!!C'est pas faute d'avoir essayer lol! ^^.

pS/ J'ai pas mis de foto des maki et des sushis pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de piles dans mon appareil ( eh ui karinou est un ptit boulet!! mdr!)

Publicité
Commentaires
A
Ah ! C'est sûr que le poisson ca peut être fade. Il aurait peut-être fallu mettre une sauce piquante avec en accompagnement, ce que font les japonais avec la sauce soja, qui a un goût salé (ca évite de saler les plats ce truc en plus).<br /> Moi j'adore le poisson (sauf leur sushi au thon rouge, je peux pas supporter le goût de ce poisson cru !)<br /> Si tu veux t'essayer à un bon plat japonais facile à trouver les ingrédients, je te conseille les okonomiyaki, les crêpes japonaises. Il faut juste les ingrédients pour faire une pâte, du chou chinois, et si tu veux du "plus", l'accompagnement okonomiyaki (sauce + poisson...)<br /> <br /> Tu trouvera plus de renseignements sur le net, je vais aussi faire un post sur le fofo dessus d'ailleurs !
Publicité
Publicité