Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
16 juin 2008

le dessin du jour!

Voiçi le dessin du jour! J'ai choisi de dessiner aujourd'hui Ling.

nouveau

Ling C'est un des personnages le plus torturé! Mais elle est nécessaire à l'avancement de l'intrigue!

Elle est métis chinoise-japonaise, issue d'une grande famille industrielle. Elle va perdre durant l'histoire la personne qui a toujours veillée sur elle d'où sa situation dans l'histoire;

Ling est souvent seule chez elle, ses parents sont toujours absents. Elle est aussi une idole très populaire au Japon;

C'est une fille timide, aimable mais très introvertie...

voilà un petit descriptif de sa personnalité.

( j'ai dessiné avec paint pour les ébauches et j'ai coloré avec GIMP comme d'hab lol! je commence à géré lol !!).

Publicité
Commentaires
A
Chère kariiori, tu peux trouver des Pullip sur DVFStore , Kawaiko et toujours sur ebay . Les liens sont sur mon blog, je ne les connais pas de tete, desolée . Tes dessins sont supers jolis, j'aodre ! Gros bisoux !
Publicité
Publicité