Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
4 juin 2008

Shooting "manga"...

kimono_girl

Demain je ne serais pas là, je vais faire une scéance photo!! shooting Hyahhhh!!! En tant que modèle !! Eh oui!!Le thème est le manga!!J'èspère que je vais faire l'affaire!!! hihihihi! Je mettrais les photos sur le blog! Comme ça vous les verraiez!! Héhé!!ça va être chouette!!!

Ps: je remercie toutes les personnes qui viennent sur le blog ^^ je suis contente,Franchement je pensais que ça allait intéresser personne ce que je fais! Mon cadeau pour vous c'est la Bd!!Comme je l'ai souvent dit je me suis donner à fond dans ce projet!!Et lorsque je regarde la Bd je me sens fière d'avoir fait ça !! Hihihih ce soir je  vais la  postée , alors soyez au rendez vous!!!

Bon ben on se dit à ce soir et bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité