Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
3 juin 2008

J - 1 avant la publi de la Bd Dôthi.....................

bunny

Je viens de terminer la page 9  l'avant dernière!! ça c'est une bonne nouvelle pour vous, ça veut dire que je vais poster la Bd!Eh oui comme on s'était mis d'accord avec Tifa , ne pas mettre la bd tant qu'elle ne serait pas finie; Alors demain je vais être une gentille fille et bien travailler pour vous la mettre demain soir!! ( je sais je suis un amour !! lol).

Ah ça va me faire drôle de pas passer la soirée à crayonner pour boucler la planche du jour!! Je vais peut être ma lancer dans un nouvelle aventure!!Je suis boostée!!!! ahhahhahah!!!

Ma foi...  sur ce

                                                                               HAVE_A_NICE_DAY

Publicité
Commentaires
N
ouaiiiiiiiiiiiii!<br /> vivement demain! ca va etre génial!<br /> travaille bien!
P
vu le design tu es fin prete pour le shooting manga de jeudi ^^
Publicité
Publicité