Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
4 juin 2008

Voiçi la BD Dôthi!!! ^^

Après tant de travail (forcé lol), le projet a pu enfin aboutir.Bon  je vous laisse admirer le travail!! Au fait, si ça vous dis ça me ferait bien plaisir d'avoir vos impression sur la Bd dans des ptits commentaires, merci ^^. Je risque de me répéter mais n'oublier pas d'aller lire l'histoire sur le blog de Tifa!!

                        DOTHI_BANNIERE

( petite bannière spécialement faite pour la sortie de la BD, faite par mes soins ^^ avec Gimp)

La couverture ( que vous devaiez déjà connaitre)

IMGP0027

( NB: pour voir en grand cliquez dessus, pour ceux qui suivent pas ^^).

PAGE1CLEAN

   

PAGE2CLEAN

PAGE3FINI

PAGE4FINI

PAGE5FINI

PAGE6FINIE

PAGE7FINI

PAGE8FINIE

PAGE9FINIE

PAGE10FINIE

Publicité
Commentaires
N
ça me rappelle de tellement bon souvenirs de relire ça :) tu me manques!
A
Coucou !!! J'ai vu ce matin que tu avais fait ta BD mais j'ai pas pu la lire, ce que j'ai fait maintenant (en voyant ton comm ;) )<br /> Bon, que dire ? Je vais essayer d'être le plus objectif possible :<br /> - Les corps et les visages sont très bien dessinés, moins du côté de l'arrêt de bus (pour la perscpective, mais c'est pas le plus important)<br /> - L'histoire a l'air très bien, et le début ne fait pas gnan-gnan (j'aime pas le gnan-gnan)<br /> Par contre, j'ai rien compris, elle dit qu'il s'appelle Calvin, il parle d'un Charlie puis dit "Moi c'est Ronan"... Z'ai pas compris pleeeaaase !<br /> <br /> SInon, hâte de voir la suite, tu as un talent !<br /> Kissu !<br /> ( Pour le secret de mon histoire tu la sauras... Dans 2 chapitres >< (niark !), mais yen aura encore une autre à propos de son père et d'un Inconnu que tu ne connais pas encore (ce secret là je l'ai pas encore vraiment trouvé, faut que je continue le jeu pour trouver des idées ;))<br /> J'espère que tu seras patiente lol !<br /> En tout cas tu as du courage de lire tout ca ! Bravo ! ;)
Z
salut!!!c'est moi Elsa! dis donc tu te débrouilles pas mal!! je savais que tu dessinais mais je n'imaginais des talents aussi grands!!! félicitations et continues dans cette voie!! réalise vite la suite car j'ai hate de la connaitre!!! gros bisous : )))))
T
Pas mal championne ! En en espérant une autre (peut-être un peu plus gaie dsl tiphaine :| ). De jolis dessins alliés à une mise en page non conventionnelle c'est un bon début !!!<br /> Je te remercie pour l'anniv !! T'as eu raison ça m'a fait rire :) dsl de ne pas avoir souhaité le tien le mois dernier ! biz et continue !!
P
très sympa cette bd jattends très vite une nouvelle on devient vite accro!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité