Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
19 mai 2008

un monde plus coloré!

IMGP0059

Bon je me suis lancée dans la couleur, j'ai utiliser des beaux crayons de couleurs et ma dernière trouvaille les pastels!! c'est génial les pastels!! sauf quand on s'en met partout!! ^^ en tout cas ça permet d'adoucir le dessin et de rendre les couleurs plus jolies!!!

je suis quand même fière de moi, je suis arrivée à colorié et je trouve même ça trop beau!! Alors c'est décidé on entre dans l'ère de la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yaaaahhhayyyah ( lol)

en attendant d'autres dessins haut en couleurs savourez celui-là!!!!

Publicité
Commentaires
H
si tu ne veux pas qu'une fois le tout terminé les couleurs s'évadent de manière incontrôlable... je te connaisse de fixer le tout à la bombe :)<br /> bilouuu
A
J'aime beaucoup les couleurs de ton dessin ! j'ai vu que tu m'avais ajouté a tes liens et je vais donc en faire de meme par contre je t'ai pris ton dessin que j'ai recadré pour ma liste de lien. J'éspére que ça ne te dérange pas! Si tu veux que je le retire n'hésite pas a me le dire et j'y enleverai de suite!Et si t'as une banniére attitré fais la moi parvenir !
N
Jolie couleur!<br /> Je te fais ton premier tag! va voir ici :<br /> <br /> http://norethrud.canalblog.com/archives/2008/05/19/index.html
Publicité
Publicité