Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
20 mai 2008

le Tag..................................................................

TIFA's tag :)

Voilà j'ai été taguée par TIFA  http://norethrud.canalblog.com/:

Voici les règles du jeu :
- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous Tague (cliquer sur son nom)
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog


Tes couleurs préférées:
Le bleu et d'autres couleurs chaudes mais j'aime pas le rose!!!!

Tes matières préférées:
la soie, et toutes les matières douces et légeres

Tes odeurs préférées:
Le musc,la vanille et l'odeur de mon chéri (eh oui moi j'adore ^^).

Tes gourmandises préférées:
les gateaux d'anniversaires ( souvent bon, beaux et gros hihih), les kinder(tous!!), la chantilli , les bonbons , la chocolat et les fruits rouges !!!!

Ce que tu aimes recevoir:                                                                                                                                    

les cadeaux, des colis surprises et des bisous et des calins

Le style de ta décoration:
Ben disons zen, lol j'aime les espaces lumineux. J'adore tout ce qui touche à la culture asiatique; coté mur sur mon bureau il y a des nombreuses images,photos et dessins!!

j'aimerai bien tagger quelqu'un mais... tampis!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité