Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
13 mai 2008

une autre illustration pour dohti!!

au début dohti ressemblait à ça ____>          IMGP0034

ensuite j'ai décidé que finalment ces ailes n'étaient pas jolie alors je lui en ait fait d'autres!  IMGP0041

et la galère à commencer!! eh oui j'ai passer une bonne partie de l'après midi sur le remplissage des ailes!!Et ça a donné ça:                                       

IMGP0042 et pour pofiner le dessin j'ai adopte ma nouvelle technique: je repasse les traits au stylo feutre! le dessin est plus ne comme ça

voilà, le dessin fini                                                     IMGP0044   après tant de travail, j'en suis fière!!! ^^          

Publicité
Commentaires
T
C'est un très joli dessin ! Je suis impatient de voir l'évolution de votre projet.
N
C'est magnifique! continue!!!
S
Elle est jolie ta fée<br /> <br /> Reste plus qu'à l'habiller hihihi
P
tu es super douée continue comme ça!!!!!!!
Publicité
Publicité