Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
19 juin 2008

Sakura (お花見)

SAKUA

   

Aujourd'hui le thème du dessin du jour tourne autour du thème Sakura, je parles pas du prénom, de la periode où les cerisiers sont en fleurs au japon: c'est sakura.

J' adorerai en voir en vrai de mes propres yeux !! C'est très beau! Bon voilà je me suis inspiré de ça pour dessiner aujourd'hui, je sais pas si ça se voit bien sur mon dessin;

IMGP0026 Le vent, les fleurs de cerisiers ... c'est poétique...

ps/ désolé pour la photo, mon appareil fait des siennes; il doit m'en vouloir de pas lui avoir acheté des piles neuves!lol!

Ah oui hier j'ai pas fait de dessin : oups! En fait j'avais pas trop envie (eh ui! ça arrive parfois!), j'avais pas la fibre artistique lol;en général je préfère pas dessiner quand j'en ai pas envie sinon je fais des cacas et donc apès je peux pas vous mettre des truck moches!! lol.

Faut dire que aussi  hier je me suis fait un marathon spécial Bokura Ga Ita sur dailymotion (hihihi , vous savez le manga : C'était nous.) Voilà le liens pour les curieux! lol  c'est bien mais c'est vraiment triste des fois!

Ma foi je blablate tout le temps je devrai peut être me calmer des fois, non? lolHAMATARO

Allé Zu!

                                    772194zn1mdfi11c

Publicité
Commentaires
A
Tres beau dessin, plein de poesie et de delicatesse.<br /> J'ai aussi vu les bokura ga ita et une fois qu'on s'est habituer au yeux cyclope on apprecie l'histoire.<br /> Passe une bonne journée.
A
Bokura ga ita :)<br /> Faudra que je le voit !<br /> Si si sur ton dessin, on voit bien que c'est des cerisiers !<br /> Sinon il y a des parcs à Paris où yen a beaucoup ^^<br /> Ah, il parait qu'il y en a beaucoup dans le sud du portugal aussi lol !
N
Super thème! oh tu sais en ce qui concerne les cerisiers.. nous on a les amandiers dans le sud... et c'est tellement joli...
Publicité
Publicité