Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
4 juin 2008

Les mots de la fin...

HAPPY 

HAPPY

CRAYONS

Je tiens à remercier tous ceux qui ont lu ma BD et ceux qui m'ont soutenu psychologiquement (ptdr), et tout particulièrement Tifa pour sa confiance en moi même quand je doutais de moi. Et aussi de m'avoir permis de mettre en "images" sa nouvelle!Mais aussi  mon chéri de l'amour pour son aide ( notamment comme manequin mains lol) et pour sa patience.

Ensuite mon fidèle Pc, ma pallette graphique et the Gimp, qui ont pas mal souffert de mes crises de nerfs et peroides de doutes extremes!!dsl_  Mais il faut aussi que je remercie mes ptits crayons que je ne jetterais pas finalement!!lol

Ps: pendant que je fesais la Bd j'écoutais de la musique, surtout Cold Play (^^)  pendant les scènes tragique lol!!Alors si vous pouvez la lire en mettant de la musique écoutez cold play lol, ça le fait !!Si je devais vous en conseillier une c'est Shiver !!( elle correspond bien à l'état d'esprit de Dôthi. Pour la dernière page j'écoutais "kiss me _the Cardigans".

THE LAST words of the end ( lol)/ J'espere que vous aurez autant de plaisir de la lire, que moi j'en ai eu à la dessiner....bye_byeet encore un gros et grand merci ^^.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité