Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
11 mai 2008

__projet Dôhti__


Voiçi la surprise!!

Je vais créer avec la collabotration de tifa (http://norethrud.canalblog.com/), une histoire courte qui sera illustrée par mes propes soins.Tifa a écrit le sénario et les dialogues!Moi je vais donc l'illustrée sous forme d'un manga.Il s'agit d'une réelle collaboration dont le but sera de mettre en valeur autant mes talents que ceux de TiFA.On va donc crée un pont entre nos blogs respectif....

Eh oui c'est tout un programme!!Je tiens à remercier tifa pour son idée originale,qui me permets de me lancer sur ce projet ambitieux!!^^.

En attendant je bosse comme une folle sur les dessins préparatoires des personnages!!Bon allez un petit cadeau pour vous et histoire de vous faire saliver, je vous mets ici la couverture de l'histoire!!Je vais aussi faire une galerie spéciale dothi avec tout les dessins.... IMGP0007          

Publicité
Commentaires
K
J'ai 23 ans, sniif je me fais vieille!!
K
Tu dessine terriblement bien <3<br /> Quel age as tu???<br /> Kisuuu
Publicité
Publicité