Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
10 mai 2008

les vacances!!! hé oui !


Comme ça peut arriver parfois à des gens dans leurs vies, je suis en vacance! c'est pour ça ke je fais rien meme pas du dessin ( aller si un peu mais pas beaucoup quand ça me démange!).Mais je tiens à vous rassurer, je reviens bientot avec pleins pleins de surprises mais pour l'instant c'est top secret; mais je peux vous assurer que ça en vaut bien le coup!!!!

ah je me suis enfin acheté une belle boite de crayons de couleurs!!j'ai vraiment hate de m'en servir!!!!!!promis je vous ferais avec de beaux dessins, enfin dans la meusure du possible!!

voilà voilà... je termine mais petites vacances (bien méritée!!)

Publicité
Commentaires
N
Du top secret de chez top secret! chut! même moi je sais rien... pfff c'est même pas vrai je sais tout!!! hinhinhin!!!
Publicité
Publicité