Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
26 juin 2009

Strip life, les aventures de Ptit KK.

onigiri

Le concept :

Comme je vous l'ai dit hier, je suis dans l'expérientation d'un nouveau stylede dessin! Hé oui rien que ça ! Donc, je me suis prise par la main et je décide de créer une nouvelle section les aventures de Ptit KK, qui n'est autre que mon double maléfique NYAAK NYAAK! Non en fait pour tout vous dire, c'était mon surnom de cet année à la Fac , qui m'a été donnée affectieusement par mes amis! Par ce que voiez vous je suis comment dirait t on un ptit boulet des fois , je fais des gaffes et même des fois la malchance me guette!! Non, je ne suis pas parano disons juste que les accumulent! Tout ça pour vous dire que j'ai décidé de mettre ça en strip ! Au moins vous pourraiez profiter de mes péripéties!

Pour ce que est du style de dessin à proprement parlé, j'adopterai celui que vous avez hier. Le style est simpliste par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire, mais je trouve qu'il est plus ludique, kawaii et marrant. Puis pour raconter mes aventures il me fallait des dessin qui me correspondent mieux!

Portrait

Voilà tout ça expliqué je vous montre ma ptit tête et celle de mon chéri par la même !! ^^!!

Publicité
Commentaires
N
super trop cool! j ai hate de voir ça! hey! tu devrais te desiner un darel :p
N
Oh ca va être marrant ca ^^ !!
Publicité
Publicité