Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
8 juillet 2008

Photo!!!

Photo_044

Aujourd'hui je vous propose des photos que j'ai prise avec un super appareil photo de mes parents (la foto n'a rien à voir avec mon ptit appareil à moi!!). J'ai pris les photos à la Tamarisière!!

Photo_045

sunrise 2

une foto du ciel et des nuages!Photo_037                                                                                                                                                                                                                                      Photo_013

et enfin la mouette!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elles sont belles ces photos ! C'est quoi la tamarisière ?
L
hey sympa ces photos !
Publicité
Publicité