Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
27 juin 2008

Des news!!

about_me                                                                                                                                    smiley

Eh ben , j'ai beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui!!

1/ Les vacances sont finies pour moi ( bouhhh)pleure , eh oui quand celle des autres commencent!! Donc je vais être bien moins présente pendant les deux mois qui arrivent, et pour cause la saison estivale débute et moi je commence mon job d'été! Donc ça veut dire plus de dessins pendant deux mois, plus de blablas ou presque (si si je viendrais des fois faire un coucou!! promis si je suis pas trop explosée!! ptdr!!).Mais pas d'inquiétude je serai de retour en septembre!!! ^^ 

Que ça ne vous empêche pas de mettre des commentaires!! Je viendrais les lires ne vous en faites pas!!

2/ Je vous tiendraiez au courant de mes résultats pour mon admission en Master 2!! Pour récapituler , j'ai déposé en tout 8 dossiers pour entrer en master 2 en droit social. Pour l'instant j'ai reçu 3 réponses : une défavorable de Lyon ( ça tombe bien je voulais pas trop y aller lol) une réponse très favorable de Toulon et une autre aussi làbas favorable. Voilà !! J'attends plus que les réponses de Montpellier , Clermont Ferrand et Toulouse. ( ça met pas mal la pression bouuhhhh!!).

3/ J'ai envie de relancer un vote pour désigner les dessins préférés de tous de mon blog, les règles sont simples: vous me donnez votre avis dans un comm' et vous avez le droit de votez pour 2 dessins favoris! Voilà j'attends votre participation !! Merci.

   Voilà, voilà je vous souhaites d'agréable vacances!!!    ^^  Et je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujvacancesours aussi plaisir !!!!      gooddays                                                                                 

ps : l'abus de glaces n'est pas dangereux pour la santé alors profitez en !!!!!( enfin pas trop quand même restez raisonnable!!) :3

à BIENTÔT :3               ET MERCI

                                                                        

Publicité
Commentaires
N
Courage ma karinou pour l'été! je vais vite prendre le temps de regarder tes dessins! robisousssssssssssss
A
On peut voter maintenant ?<br /> Moi je dirais le couple et...celle avec les sakuras !! Je l'adore !<br /> <br /> Bon, sinon bonne chance pour celui où tu voudrais aller...<br /> Si tu as le temps passe sur mon blogou, j'ai changé le thème :D
Publicité
Publicité