Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
10 juin 2008

le couple...

                                                               

Je vous présente un des couples de mon premier manga Archange, Nuage et Heji. Nuage( la fille) est une apprentie ange qui est agée de 15 ans, qui est envoyée sur terre dans le but de rechercher les élus; Dans sa quête elle rencontre Heji et elle tombe amoureuse de lui...(bah oui!), mais lui il est assez renfermé sur lui même et a du mal à montrer ses sentiements pour elle. Il a 17 ans et se sent l'obligation de prendre soin de Nuage qui ne connait rien de notre monde.

IMGP0024 voilà pour le dessin du jour!! Comme ça vous pouvez voir comment ils sont!! ^^ demain je vais dessiner les autres....

Publicité
Commentaires
N
TRès joli ce petit couple! je ne me rappelle plus si j'avais lu le début de ta bd? oO<br /> je surveille la suite! biz!
Publicité
Publicité