Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
1 juin 2008

AH Le week end....

Aujourd'hui c'est dimanche alors je dors... 550470opln9i59wi!!

Mais non je rigole, aller au boulot Kari!! Tu as encore 4 planches à dessiner!Eh oui pas de repose aujourd'hui!!SniiF!!Il faut que je me dépeche de vous mettre la Bd en ligne depuis le temps que je vous fait attendre! Aller courage je suis presque à la fin!!

Ah si je m'en sens le courage je vais peut être en faire deux aujourd'hui?? Va savoir...

                          439872zev6untzyt

                                                       

PS/ je suis passée en mode avancé, mais je gere pas tout encore!!Mais aucune grosse cata n'est arrivée alors tant mieux;  hihhi!!!

Bon ben maintenant au boulot kari!!   grrr

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, tu fais une BD ! Et bien bon courage, j'applaudit bien fort tout ceux qui ont ce courage (c'est pas facile !)<br /> <br /> A moindre mesure, je compte écrire un roman racontant l'histoire de mon personnage dans un jeu. C'est ce que je préfère faire : comme je dessine mal, je fais des screenshots et voilà XD !<br /> <br /> Kissu
Publicité
Publicité