Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
29 mai 2008

Journée coloriage

bonjour kikoo!!

Aujourd'hui mes nerfs ont été mis à l'épreuve!Eh oui je me suis mise au coloriage depuis peu, sauf que "mon crayon" de coloriage: the gimp est capricieux (enfin c'est surtout moi qui sait pas bien m'en servir lol), du coup je me bats avec lui toute l'après midi pour colorier!J'ai utiliser ma nouvelle trouvaille de hier "les brushes" que j'ai récupéré sur devianart !!C'est merveillieux!!C'est dinge ce qu'on peut faire avec ce super logiciel qui est gratuit en plus! ^^ Mais à condition de le maitrisé!HAHAHA mais c'est pas mon cas encore!!grosse_larme

FAIRYcolor

Je suis peut être dure avec moi même, mais je trouve pas que c'est super; le fond s'intégre pas bien avec mon dessin.Pourtant j'aime bien le fond  et je me suis donnée du mal pour le faire; mais l'effet attendu n'est pas au rendez-vous!pleureeee

Du coup, je suis allée faire un gateau!!(lol, un vrai de vrai!!) J'ai acheté un petit stylos pour dessiner sur mon gateau!(ui ui ça se mange). C'est un gateau au yaourt au chocolat, d'où sa couleur marron! Non il n'est pas cramé!!Mdr! 

83                                                                           IMGP0018   (j'ai marqué dessus Mange-moi!! ça se voit pas très bien (-.-)°  ). Mais il a fallu après faire la vaiselle vaiselle !! BOUUHH!!

J'ai adopté un chocobo lol    chocobo il s'appelle Chiiro!! lol!!Aller j'arrete mes bêtises et je vais dessiner un peu pour pas changer!!

merci de lire mes délires lol!!

ange_merci à demain !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité