Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
22 mai 2008

Doll Maker!!

petit197kikooo!!!

Je vais vous parler des dolls, vous savez les petites poupées toutes minis et mimis pixellisées!En général ces petites poupées sont crées par des gens fabulleux, eh oui c'est super dur de faie une doll, c'est un travail de fourmis!J'ai trop envie d'essayer d'en faire mais ça a pas l'air d'etre facile!

En attendant , j'ai dégoté un super site http://www.stci.qc.ca/doll_builder/ ou on  peut faire une doll à son image et ça pour pas un sous!!Donc j'ai fait kariiori mon avatar en tenue d'écoliere japonaise, mon réve est devenu réalité!!!lool!483538a63a3fc hyahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!elle est toute mimi!!

                                                                                    

Publicité
Commentaires
N
Whoua quel changement ici! Un petit peu totaly black et ça surprend après ton bleu pastel mais ma foi pourquoi pas; ça change ^^<br /> <br /> Bravo pour ta bannière! et merci encore pour la mienne!<br /> Bisoussssssssssssssss
Publicité
Publicité