Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
1 mai 2008

Une nouvelle idée...

Par un bel après-midi du 1er mai, une petite idée a germé dans ma petite tete bien vide en ce moment!!!hihi...Enfin bref, je me suis dis et si tu mettais en place un petit sondage pour évaluer les dessins...^^

En gros je voudrais vous proposer de voter pour le dessin que vous trouver le plus réussi ou sympa,comme ça je m'en servirais pour créer la future banniere du blog.bref voilà vous etes convié a voté pour le dessin qui vous plais le plus!!!Alors j'attend plus que vos votes!!^^

ETsur ce bonne navigation sur IMGP0117le blog.... ('-')

Publicité
Commentaires
N
Exellante idée! ou est ce qu'on vote? dans les com? on t'envoie un mail ou tu va mettre un sondage en place dans ton prtochain post?<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité