Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
29 avril 2008

UNE introduction sur mes passions...

C'est pas compliqué j'ai deux grandes passions dans ma vie,le dessin et les mangas mais aussi les jeux vidéos!Je range le dessin et les mangas ensembles!lol.

LEs jeux vidéos,j'ai une nette preference pour les RPG (role playing game),et en particulier la saga Final Fantasy!hé oui je ne pouvais pas ne pas en parler!Je ferais un post sur ça je pense.

751198542_small

Et les mangas!!ah ça vous devez l'avoir deviné!Je ne lis parcontre que des shojos mangas ( mangas pour filles).

Publicité
Commentaires
S
.... le sexe !!<br /> <br /> Lol je suis trop bon<br /> <br /> Allez je te laisse continuer ton blog en paix ma chérie
N
Moi je dis.... Nana power!!!!
Publicité
Publicité