Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
29 avril 2008

bienvenue à toi o visiteur ^^

Bonjour à toi qui viens explorer cet endroit,

Je me lance dans un exercice fort intéressant la création d'un blog, c'est pour moi une grande première alors je vous en prie soyez indulgent!

J'espère que ce que le contenu va vous plaire ... à vous de vous en faire votre propre opinion.En tout cas merci d'etre venu et surtout bonne visite!

ps/ n'hésiter pas à y mettre des commentaires; toutes critiques constructives seront bienvenues... ^^

smilies_20_224_

Publicité
Commentaires
K
trés beau blog , super dessins a plus
N
Pff les chéri ça aime jamais les couleurs de nos blogs -_-<br /> le miens non plus il aime pas mes couleurs...
S
il est bien ton blog ma puce sauf les couleurs, j'aime po<br /> <br /> biz
T
Et de très jolies photos de la plage de Vias ! Tu photographies la côte méditerranéenne quand moi je regarde la mer du Nord. <br /> <br /> Je reviendrai voir les photos à venir, celles que tu as présentées m'ouvrent l'appétit.<br /> <br /> Bravo pour ces dessins. Tes traits s'affirment au fur et à mesure que le temps passe. Je reviendrai pour voir les dessins à venir et revoir encore et encore les premiers.
N
Coucou Karinou!<br /> <br /> Bravo tu t'es très bien débrouillée :)<br /> je suis trop fière de toi!<br /> j'espère que ca va te pousser à prendre le temps de dessiner cette été!<br /> <br /> bisous gros énorme!
Publicité
Publicité