Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~ KARIIORI'S fantasy ~~~~   \(*_*)/
28 mars 2009

un petit post histoire de dire que je suis toujours là!

Je viens de faire une constatation accablante , mon blog se meurt! Vous aller me dire à qui la faute! Ben à moi, je sais!! J'en ai conscience mais voyez vous j'ai d'autres occupations comme ... la fac!674953ulnnugdq1c

Du coup je vais quand même me reprendre en main  et vous mettre des photos que je vous avez promis en janvier! Ah comme on dit il n'est jamais trop tard! Pour ce qui est du dessin , ben comment vous dire que je n'en ai même pas le courage! C'est à dire que je n'ai même pas touché un crayon pour dessiner depuis super super longtemps, je n'en ai pas envie. Mais j'espère que l'envie reviendra un jour, pas d'inquiétude ça fonctionne comme ça avec moi, c'est bien pour ça que je ne pourrai jamais faire du dessin ma profession!

En attendant je "comble" le vide dessin par la photographie, c'est mon coup de coeur! Bien-sûr je n'ai pas la prétention de dire que je fais de magnifiques photos mais ça m'amuse beaucoup , j'y prend autant de plaisir que lorsque je dessine! Je pense que lorsque mes moyens me le permettront , je me payerai des cours!!!

Voilà voilà, mon petit blabla fini , je vous laisse vaquer à vous occupations !! Et j'espère que vous allez aimer mes nouvelles fotos!! Et encore désolé de ma longue, très très longue absence!

§K.§

Publicité
Commentaires
A
Ah, je cherche pour le lien mais j'arrive pas trop à voir lequel est-ce. Oui, c'est bien si tu met tes photos ici ;)<br /> <br /> Bisous
K
ça fait plaisir de voir que toi tu viens au moins ^^ merci Tifa!!
N
moi je passe toujours voir s il y a quelque chose de neuf sous le soleil ^^
Publicité
Publicité